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Stockport, UK, 2005

Les taux et les revenus des zones des parkings relais sont habituellement modestes. Pour obtenir un RSI convenable, le coût par place supplémentaire fournie devrait être bas. Il est particulièrement avantageux dans ce cas de mettre à l'échelle l'investissement en érigeant une structure extensible, comme une plate-forme de stationnement modulaire. L'administrateur local pourra donc garantir qu'une augmentation future de la demande de stationnement sera abordée avec une dépense future en élargissant simplement la structure existante. L'expansion peut être verticale (d'un étage à deux étages au-dessus du sol) ou horizontale. Si suffisamment de terrain est disponible, cette seconde option est certainement moins onéreuse, car aucune des mesures préventives sur la plateforme en cours de construction n'est nécessaire (comme au niveau des fondations pour répondre à l'augmentation de la charge au sol quand un deuxième étage est ajouté).

Stockport, UK, 2005

Plusieurs zones de stationnement jugées impossibles à réaliser avant notre participation étaient sur des terrains de gares ferroviaires. Des bandes de terrain d'à peine 15 mètres de large et longue de 300, à seulement quelques mètres des rails et des lignes électrifiées, n'étaient même pas assez spacieuses pour recevoir les fondations d'une structure classique.

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