border
  • Elevation, Saint Denis, France, 2013

    Bureau d'études

    3D simulation, Saint Denis, France, 2013

    Lors de notre premier contact, vous nous fournissez un plan de votre parc de stationnement actuel. A partir de là, nous élaborons une étude préliminaire de la structure et nous établissons un devis.
    Ce sont souvent des architectes, chargés par leur client de la création d'un parc automobile, qui nous contactent. Si c'est votre cas, soyez assuré de recevoir toute notre assistance car il n'y a pas de contraste entre notre système modulaire préfabriqué et votre travail.

    Nous sommes toujours prêts à nous adapter aux besoins particuliers de nos clients, le noyau de notre système restant le même au travers des différents projets, cela nous permet de garantir des délais de livraison rapides et un des meilleurs rapport coûts /bénéfices sur le marché. Nous fournissons aux architectes tous les plans et les informations nécessaires pour combiner notre système de parking modulaire avec leur design.

  • Site de construction

    Défi, Jumet, Belgium, 2003

    Depuis 1991, nous nous sommes toujours occupés nous-même de l'installation de nos parkings aériens. Notre philosophie consiste à prendre en charge l'ensemble du processus de A à Z, de la conception du projet à sa réalisation, grâce au dessin détaillé de chaque composant et à l'élaboration de méthode efficaces et sûres pour le travail sur place, concentrant nos forces sur chaque installation individuelle, comme un sculpteur ciselant son bas-relief.

    Nous sommes habitués à travailler avec des clients internationaux, les contrats à l'étranger ne posent donc pas de problèmes particuliers. Nos équipes sont accoutumées à séjourner plusieurs semaines à l'étranger.
    Dans les pays où nous travaillons le plus souvent nous avons consolidé un réseau de fournisseurs et de consultants en matière de santé et de sécurité. De même, nous avons l'expérience requise pour aborder les mêmes problématiques dans de nouveaux pays.

    Containers, Doha Airport, Qatar, 2008

    De même les distances ne posent pas de problème particulier car la conteneurisation a permis di niveler considérablement les délais et les frais de livraison de part et d'autre du monde.
    Après seulement trois semaines à partir de la réception d’une commande, nous sommes prêts pour commencer le chantier. S'il s'agit d'un contrat d'outre-mer, le premier conteneur sera envoyé endéans trois semaines et les premiers matériaux ainsi que l'équipe d'installation arriveront sur place cinq à six semaines après la commande.
    C'est grâce à notre stock de composants, à la flexibilité de notre système de construction et aux partenariats créés avec nos fournisseurs que nous sommes capables de nous mobiliser rapidement, ce qui nous rend compétitifs par rapport aux entrepreneurs régionaux.