Aeroporto Valerio Catullo, Verona, Italy, 2003

La part la plus importante des zones de stationnement que nous avons fournies à l'industrie du parking automobile durant les 20 dernières années est allée aux aéroports. Les aéroports qui ont fleuri dans la marée des croissances rapides des compagnies aériennes à bas prix : Bruxelles Charleroi, Orio al Serio (Milan), Valerio Catullo (Vérone), Guglielmo Marconi (Bologne), et quelques autres ont trouvé dans notre offre compétitive et flexible l'outil nécessaire pour accompagner leur croissance côté piste.
Au cours du premier trimestre de 2013, l'aéroport de Milan Orio al Serio a déplacé une de nos structures de 500 mètres. Pour faire place à une nouvelle zone en développement, la zone de stationnement a été déplacée un peu plus loin du terminal.

Si vous êtes le gestionnaire d'un parc de stationnement d'un aéroport en pleine croissance, les caractéristiques de notre concept qui vous intéresseront le plus sont les suivantes :
• le RSI réalisable, comme le coût par place de parking supplémentaire prévue est le plus bas sur le marché ;
• votre vaste surface de stationnement existante sera entamée très progressivement par notre site clôturé, il va se déplacer à travers elle plutôt que d'entamer des zones toujours plus grandes.

>> Voir la liste de nos projets réalisés avec succès sur les sites aéroportuaires.