Stockport, UK, 2005

Nous maximisons le retour sur l'investissement pour le gestionnaire du parking en contrôlant non seulement, comme un entrepreneur le fait, le coût par mètre carré, mais également le nombre total de places de parking qui sont générées. La production de places de parking est donc un élément clé de notre concept et s’applique à chaque projet. Une supervision de cette productivité et un contrôle précis du coût par place de parking nous permet d'offrir à nos clients le retour sur l'investissement souhaité sans porter préjudice à la solidité structurelle et architecturale de nos travaux.

Nos tarifs sont bas car:

  • l'hyper spécialisation rend répétitifs les processus d'acquisition, de fabrication et de construction; nous permettant de les optimiser;
  • nous travaillons avec un cahier des charges, donc nous n'avons pas besoin de faire des évaluations en termes de prix
  • nous sommes une entreprise de dimensions réduites avec de moindres frais généraux;
  • le plus souvent nous effectuons le travail de A à Z, par conséquent nous n'avons pas à imputer des frais généraux et des marges sur les travaux de sous-traitants (exception faite pour les travaux de terrassement)

Le concept modulable de l'ensemble de nos structures nous permet de limiter la perte de revenus durant les travaux d'assemblage.
L' extensibilité intrinsèque à notre système permet d'investir par échelon et de n'acheter que le nombre de places de stationnement strictement nécessaire à un moment donné.