1
Pour commencer

Vous nous envoyez un dessin CAO de votre parcelle de terrain.

2
Croquis préliminaire

Nous vous fournirons des croquis schématiques et une offre commerciale détaillant les spécifications techniques et le coût. Nous vous donnerons également quelques options de finitions architecturales et une estimation du temps d'installation. Si vous avez déjà une aire de stationnement pleine à craquer et que l'agencement de votre terrain le permet, nous vous suggérerons une construction progressive pour limiter les pertes de places durant la construction du parking aérien.

3
Permis de construire

Si notre offre vous intéresse et que vous désirez obtenir les autorisations pour la construction, vous pouvez procéder sans aucun engagement envers nous. Nous vous fournirons les plans et les plans de coupe ainsi que des informations sur la manière dont nous comptons réaliser les lots techniques. A ce stade, nous assurons la liaison avec votre architecte et définissons avec lui en détails les documents et croquis qu'il devra présenter aux autorités locale (à la mairie, à la brigade des pompiers etc..).

4
Contrat

Lorsque le permis de construire a été accordé, si vous êtes satisfaits et désirez procéder à la construction du parking modulaire, nous discuterons des questions contractuelles. Une fois le bon de commande émis, nous vous garantissons d’être à pied d'oeuvre en quelques semaines.