Au fil des années, de nombreux tests ont été effectués pour prouver la conformité aux règlements concernant les sous-systèmes fonctionnels de notre concept. Les principaux indices de référence ont été les Eurocodes et les Normes britanniques.
La conception est optimisée pour maximiser l'espace pour les voitures et améliorer la circulation et la facilité d'utilisation. La capacité des couloirs et des rampes, les réservoirs à véhicule à l'entrée et à la sortie, les aménagements à l'entrée et à la sortie, la capacité des voies d'entrée, tout cela peut être adapté selon les besoins et le roulement (court/moyen/long stationnement).
Pour les parcs de stationnement à courte durée, où il y a beaucoup de roulement et besoin de dynamisme, des places de stationnement plus larges seront fournies. Pour l'environnement de bureau et les parcs de stationnement à longue durée, où les utilisateurs sont familiarisés avec les procédures de stationnement et où le roulement est beaucoup plus lent, on préférera des zones de stationnement plus étroites. Voir nos options de modules.

testing for UK Standards
testing for UK Standards