A Comme indiqué dans la description de notre concept nos parkings aériens ont une charpente en acier avec un plancher en béton armé ou en mixte acier-béton. Les châssis sont en acier galvanisé à chaud assemblés par boulons.

B Les étages sont largement ventilés pour réduire au minimum le besoin de matériel de lutte contre l'incendie ainsi que la résistance au feu exigée pour les éléments en acier (elle varie selon les pays).

C Des dispositifs spéciaux permettent l'installation du parking aérien sans avoir recours aux fondations. Les dalles du plancher sont composées d'éléments indépendants, préfabriqués ou coulés sur place, dont la principale caractéristique est d'être démontables et transportables.

D La surface de l'étage supérieur est réalisée en béton imperméable, brossé ou fini à l’hélicoptère. Il est possible d'ajouter sur demande une couche de résine en polyuréthane de différentes couleurs pour la voie de circulation et pour les aires de stationnement. Des escaliers sont fournis pour permettre l'accès à l'étage supérieur.

assembly